phantommenace Index du Forum
phantommenace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence a durer indeterminer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phantommenace Index du Forum -> Les Absences -> Absence longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meo'
Général de Brigade

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: absence a durer indeterminer Répondre en citant

bon alors a cause de de gros probleme avec ma connexion internet comme vous avez pu le voir depuis 2 semaine c'est vivi qui s'occupe de mon compte je ne sait quand ma co revinedra a la normal car il doive change des cable telecom défaillant donc j’espère que sa reviendra le plus tôt possible

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brybry
Général de Brigade

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: absence a durer indeterminer Répondre en citant

Tin ils ont intérêt a remettre ce cable de merde è_é reviens vite Smile

Visiter le site web du posteur Skype
meo'
Général de Brigade

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: absence a durer indeterminer Répondre en citant

bon alors entre guillemet bonne nouvelle orange et sensé ré intervenir demain donc esperon que ma connexion revienne a nouveau dans la semaine jcommence a en avoir mare de vivre comme un ermite sans internet télévision et téléphone x) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: absence a durer indeterminer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phantommenace Index du Forum -> Les Absences -> Absence longue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation